Expertise et performance

 

Notre nouveau client formant l'équipe Sonéo !
Une parfaite formation de nos conseillers clientèle passe par une excellente formation de nos formateurs et formatrices.
Le succès, c'est vous aimer vous-même, c'est aimer ce que vous faites et c'est aimer comment vous le faites.
Si vous êtes d'accord avec nous, rejoignez-nous !

 

Convivialité et proximité

 

SONEO propose régulièrement des animations pour rythmer l’année et entretien le lien avec l’ensemble des équipes.

Les télétravailleurs actuels ne sont pas exclus de la fête. Dernièrement pour fêter la première année de collaboration avec un de nos derniers clients, les membres de l’équipe ont révélé leur identités de super –héros !

Vitesse, force, précision et rigueur, tels sont les superpouvoirs que nous détenons et que nous mettons  à la disposition de tous nos clients.

Si vous souhaitez rejoindre la ligues de chargés de clientèles extraordinaires, cliquez-vite sur « Je postule ».

 

Diversité & Respect

 

SONEO a obtenu pour l’année 2021 un index de 90 sur 100 points dont voici le détail par indicateur :

- Ecarts de rémunération (en %) : 40

- Ecarts d’augmentations individuelles (en points de %) : 25

- Pourcentage de salariés augmentés au retour de congés maternité (%) : 15

- Nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 plus hautes rémunérations : 10

Le message de notre directeur

 

Sonéo, c’est le nom que nous avons choisi pour engager l’entreprise dans le nouveau monde de la relation client.

 « So » pour s’ancrer dans les 19 années de l’histoire de l'entreprise, anciennement Socam, autour des valeurs de convivialité et de bonne ambiance, d’expertise et d’évolution.

 Et « néo » pour se projeter dans l’avenir et le nouveau monde de la relation client, où l’’expertise commerciale et la digitalisation des contacts s’amplifient.

Le trait d’union entre le « So » et le « Néo » est notre passion commune du métier, de la relation humaine et du contact client !